dimanche 20 décembre 2009

De pays en pays, Glee fait son nid

Après les États Unis, le Canada, l'Angleterre, l'Australie ou encore la Nouvelle Zélande, c'est en Italie que Glee débarque, et ce, dès le 25 décembre prochain. Découvrez ci-dessous la bande annonce italienne (plutôt réussie) :

Quant aux ventes de disques, elles se portent plutôt bien. "Gee - The Music, Vol II." entre #3 du Billboard 200, le classement des meilleures ventes d'albums aux USA. Ce sont 172.745 exemplaires vendus en première semaine. Toujours aux États Unis, le volume 1 gagne 9 places (#11) pour atteindre le total de 426.425 exemplaires vendus. "Glee - The Music, Vol. I" est au passage certifié disque d'or pour 500.000 copies mises en rayon.

En Australie, le volume 1 est certifié disque de platine (70.000 copies mises en rayon) tandis que le volume 2 est déjà certifié disque d'or (35.000 copies mises en rayon).

Pour finir, le Royaume Uni semble succomber (timidement, mais ce n'est que le début) à la série puisqu'en Irlande, "Don't Stop Believin'" entre en quatorzième position du top singles. Pour l'Angleterre, il faudra patienter jusqu'à ce soir pour connaître le classement du titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire